Le gîte est une maison de ville sur trois étages au cœur du centre historique d’Argentat et de ses belles maisons. Il est situé à 170 mètres du célèbre parcours de pêche en nokill d’Argentat.acces-nokill

A proximité vous trouverez commerces, bars et restaurants. Nul besoin de prendre la voiture pour profiter de notre belle ville et de ses bonnes tables.

 

L’accès se fait par le  rez-de-chaussée constitué d’une chambre de deux lits de 90×190  et d’une salle de bain et toilettes.

Au premier étage,  cuisine équipée ,  salon et toilettes.

salon

Au dernier étage se trouve une chambre mansardée comportant deux lits de 90×190.

 

L’équipement :

Dans l’entrée un sèche waders  est à votre disposition. C’est vraiment agréable le matin d’enfiler un waders bien sec avant de partir pour une journée de pêche complète sur la rivière.

seche-waders

Au premier étage vous trouverez une table de montage de mouches équipée  d’un étau et d’instruments de base. A l’instar d’une auberge espagnole pourront être disponible quelques plumes et autres matériaux laissé au gré des passages dans le gite.

table-montage

 

Dans le salon un canapé convertible peut accueillir une personne pour un cinquième confortable.

 

wifi-gratuit-32L’intégralité du gîte est couvert en wifi mis à disposition gratuitement.

 

Pour rester dans la pêche au gite vous avez à votre disposition une bibliothèque. Nous y mettons à disposition des livres et revues sur le thème de la pêche à la mouche mouche, la vallée de la Dordogne, la gestion halieutique.

bibliotheque-peche-mouche

Description et équipement

Post navigation


One thought on “Description et équipement

  1. En famille, nous avons passé une semaine agréable, au calme dans ce gîte spacieux et tout confort (commerces à proximité, wifi, propreté, couchages, pêche ;)…).
    Un accueil chaleureux nous a été réservé par S. très disponible et toujours souriante, elle avait parfaitement préparé le gîte, nous a donné de très bons conseils sur la région et nous a permis de découvrir quelques merveilles du coin.
    Encore un grand merci pour ce séjour en terres corréziennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *