Il est midi, vous venez de prendre un ombre , pour vous il est temps après l’avoir remis à l’eau avec soins de chercher un coin pour vous restaurer.

ombre-nokill-midi

Sur Argentat il y a de quoi se restaurer , mais pas forcément à toutes les heures.
Alors il faut choisir, une table en terrasse sur les quais et a coup sûr vous allez passer la soirée à regarder les truites du nokill gober. C’est du vécu et c’est franchement aussi insupportable pour le pêcheur que pour l’accompagnant. C’est je crois ce qu’on qualifie d’appel de la rivière.

En bonne ville touristique Argentat a de la capacité niveau repas.

  • Le classique c’est d’aller manger chez Fouillade. Si vous n’êtes pas de la région et que vous souhaitez une cuisine traditionelle, ce restaurant est pour vous. C’est bon et le chef est un sacré pêcheur!
  • Ensuite il y a le Saint Jacques, plus cossu avec une cuisine plus raffinée, mais moins régionale. on y mange très bien et les desserts y sont redoutables 😉
  • Coté Brasserie / Grill il y a le Black Lion, un après midi en waders sur la terrasse, j’y ai mangé une pizza succulente . Les pêcheurs ne leur font pas peur! l’andouillette frite est délicieuse et copieuse.pizza-black-lion
  • Il y a également un kebab, une crèperie, une pizzeria etc …le tout a deux pas du gite à pied.

Par contre il faut bien avouer que pour les pêcheurs c’est souvent bien compliqué de trouver une table après le coup du soir.

Restaurants sur Argentat

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *